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Comprendre les bases de CHATGPT et son fonctionnement. Apprendre à interagir efficacement avec CHATGPT. Explorer les meilleures pratiques pour obtenir des résultats pertinents. Découvrir les limitations de CHATGPT et comment les surmonter
Devenir autonome sur l'animation de sa page Facebook.
Identifier son Rôle et ses responsabilités de manager. Adapter son style de management en fonction des besoins. Mobiliser et motiver les membres de son équipe. Responsabiliser ses collaborateurs et déléguer des missions.
Devenir autonome sur l'animation de son compte INSTAGRAM
Se doter d'outils et de techniques pour communiquer efficacement et construire des relations positives dans le cadre professionnel. S'affirmer en situation professionnelle
Rappeler le cadre légal des congés et connaître les nouvelles dispositions pour sécu-riser l’acquisition et la prise des Congés Payés. Rappeler les règles relatives aux temps de travail, repos, et autres temps.
Connaître les principes du RGPD et les obligations
Comprendre la démarche de mise en conformité de sa structure
Comprendre sa relation au temps et en mesurer les effets sur sa performance et celle des autres. Anticiper et planifier ses activités pour mieux s’organiser. Hiérarchiser et arbitrer ses priorités. Trouver un équilibre entre les exigences de sa fonction et ses choix personnels.
Faire un rappel des différents types de contrats – Analyser les situations courantes
pendant l’exécution du contrat ainsi que sa modification -
Revoir les modes de ruptures du contrat de travail et les procédures.
Connaitre les bases de la comptabilité. Maitriser la saisie comptable. Comprendre et maitriser le rapprochement bancaire. Connaitre les écritures de régularisation. Connaitre le plan comptable
Maitriser et utiliser Excel dans le cadre de la tenue des tableaux de bords.
Améliorer les campagnes e-mailings de la structure
Comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer
les campagnes e-mailings
Dans le catalogue : Gagner en autonomie sur la réalisation d’une campagne
e- mailing et en mesurer la performance— Comprendre l’interface Brevo
Préparer et conduire avec succès un entretien professionnel
Identifier les étapes clés des entretiens
Conduire l'entretien dans un cadre d'échange positif
Utiliser et placer l'entretien dans un continuum managérial
Developper sa posture manager coach
Déterminer et formaliser les objectifs et le suivi.
Savoir recadrer
Evaluer avec objectivité
Acquérir les techniques de base nécessaires à l’établissement d’un bulletin de
paie standard.
Maîtriser le calcul des éléments courants composant les salaires.
Intégrer les bases légales principales relatives à la paie.
Connaître les obligations - Mettre en oeuvre le processus des élections -
Préparer et négocier le protocole préélectoral –
Organiser et Dépouiller le scrutin –
Rappeler les attributions et moyens du CSE -
Mettre en place l’instance et organiser sa gestion.
Connaître ou rappeler le cadre légal et le domaine d’application de la responsabilité
de l’entreprise.
Vous connaissez cette situation de client difficile et mécontent au téléphone.
L'objectif est de prendre conscience des mécanismes de la communication
verbale et non verbale et leurs l'impacts sur l'autre, votre environnement
et sur vous-même. Vous permettre de développer de nouvelles
postures et compétences, pour améliorer la qualité du service, la
communication et savoir gérer un client difficile ou agressif au téléphone.
Pallier au stress et à ses émotions pour gagner en sérénité et
mieux gérer les situations difficiles et l'environnement actuel.
Elaborer des contenus adaptés aux canaux et supports de communication numérique de l'entreprise.
Savoir faire de la publicité sur Facebook et Instagram
Gagner en autonomie sur la réalisation d’une publicité sur Facebook et Instagram
Comprendre l’interface Facebook Business Manager
Mesurer la performance d’une publicité Facebook et Instagram
Identifier les points sensibles de la relation contractuelle. Connaitre le fonctionnement de la juridiction prud'homal et mieux se préparer à un litige
Construire sa stratégie de fidélisation et de développement clients.
Maitriser le contenu des CGV et leurs conditions d'application : Etre en mesure de porter un regard critique sur ses documents contractuels, ses process et identifier les axes de sécurisation.
Cadrer sa stratégie de communication digitale. Créer sa stratégie de communication digitale en 16 étapes. Elaborer son plan d'actions de communication sur 12mois. Mesurer l'efficacité des actions.
Connaitre les 10 leviers les plus courants sur la communication digitale. Connaitre les 10 leviers principaux sur le digital. Savoir choisir le bon levier pour 12mois. Avoir des idées pour la taille de mon entreprise.
Comprendre l'importance de la posture et de la prise de parole pour attirer l'attention en foire commerciale. Acquérir des compétences pratiques pour aborder les visiteurs du stand avec confiance et conviction. Déterminer l'objectif de votre participation Développer une stratégie de communication efficace pour interagir avec les clients et les prospects.
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